L’Emsaver est chez lui partout

Le Président de l’Association Kêrvreizh, Yann-Ber TILLENON, choisit d’être ambassadeur de Breizh auprès de différentes nations, européennes, africaines, asiatiques.

Ces voyages ont pour but de porter les couleurs de l’Etat philosophique Breizh sur la scène mondiale, afin de nourrir notre idéal, l’idéal de l’Emsav, au contact de la diversité des peuples, des richesses identitaires et des sagesses traditionnelles.

Kêrvreizh et son école de philosophie sont toujours merveilleusement bien accueillies !

Ce sont des hommes et des femmes debout qui accueillent notre drapeau et son représentant : ils comprennent l’essence de notre combat car ils n’ont pas rompu le lien avec la Tradition au travers de leurs traditions.

Les « colonisés mentaux » du mouvement breton ne parviennent pas à nous accueillir, eux, sur le territoire-même de Bretagne !

Par accueil, j’entends bien-sûr l’ouverture à la Philosophie en général et à la Tradition celtique en particulier…

Kêrvreizh espère pouvoir porter ses couleurs auprès des Bretons et faire école sur leur / notre territoire : si l’Emsaver est chez lui partout, c’est Breizh qu’il souhaite accompagner dans son évolution historique, sur ce magnifique territoire de Bretagne à la proue de l’Europe !

Alan TREIZH

 

Yann-Ber TILLENON est membre de « Tamazgha », l’Association des Berbères de France, un nomade « brezhon » parmi les nomades…

Publié dans Bénévolat